Services de conseil relatifs aux bases de données

Accélérer le développement des bases de données

Les conseils et offres de conseil de MariaDB, tels que l’architecture et la conception, l’audit de sécurité ou l’optimisation des performances, vous aident aux moments critiques du cycle de vie de votre projet. Nous vous aidons à entrer plus rapidement en production ainsi qu’à libérer du temps et des ressources que vous mettrez à profit pour vous concentrer sur vos futurs projets et la résolution d’autres problèmes, améliorant encore les performances de vos équipes.

MariaDB propose des offres de conseil pour chaque étape du cycle de vie de votre projet. Notre équipe de conseil en bases de données est composée des meilleurs experts au monde dans ce domaine, qui ont travaillé sur certains des déploiements de MariaDB les plus difficiles et les plus exigeants.

Nos consultants prennent en charge tous les types de projets. Les consultants MariaDB sont à votre service dans le monde entier. Ces experts parlent couramment l’anglais et beaucoup d’autres langues (y compris le français et l’allemand).

Offres

Nous proposons également des offres prépackagées pour la plupart des conseils nécessaires les plus courants liés aux bases de données.

  • Contrôle d'intégrité
    Contrôle d'intégrité

    Notre équipe dispose de méthodes éprouvées pour effectuer un diagnostic et un examen complets des fonctionnalités critiques, telles que la sécurité, la réplication et la sauvegarde, dans votre environnement actuel.

  • Optimisation des performances
    Optimisation des performances

    Notre approche proactive contribue à améliorer les performances de votre base de données de manière mesurable, grâce à une connaissance approfondie des nouvelles fonctionnalités qui augmentent l’efficacité de MariaDB.

  • Architecture et conception
    Architecture et conception

    En se basant sur les meilleures pratiques, notre équipe crée l’architecture et la conception optimales pour votre environnement. Votre base de données évoluera en toute transparence en même temps que votre application et continuera à fournir les performances exigées par vos utilisateurs.

  • Haute disponibilité
    Haute disponibilité

    Une disponibilité ininterrompue est essentielle dans l’économie numérique actuelle. Notre équipe vous aide à garantir une haute disponibilité en tirant parti de la réplication de MariaDB Server, de la réplication semi-synchrone et du basculement automatique garantissant la haute disponibilité de votre Master, et de la réplication synchrone avec Galera Cluster.

  • Audit de sécurité
    Audit de sécurité

    Nos experts en sécurité des données examinent les pratiques de sécurité de votre déploiement MariaDB afin d’identifier les lacunes et les faiblesses, et établissent un rapport détaillé sur la sécurité de la base de données avec les résultats et un plan de conformité et de sécurité pour corriger les vulnérabilités et assurer la sécurité permanente de vos données.

  • MariaDB AX JumpStart
    MariaDB AX JumpStart

    C’est la première fois que vous utilisez MariaDB AX pour effectuer des analyses ? Nos experts peuvent vous aider à installer MariaDB AX et à le configurer de manière optimale en fonction de vos exigences de stockage et de performance.

Le conseil MariaDB vous intéresse ?

Contactez-nous pour faire démarrer vos services dès aujourd’hui !

Database Consulting Services

Accelerate Database Development

MariaDB consulting and consulting packages – such as Architecture and Design, Security Audit or Performance Tuning – help you at critical points in your project lifecycle. We can get you to production faster, free up time and resources so you can focus on your next release, solve problems and make your teams stronger.

MariaDB offers consulting packages for every step of your project’s lifecycle. Our database consulting team is made up of the world’s best database experts, who have worked on some of the most challenging and demanding MariaDB deployments.

Our consultants can take on any project. MariaDB consultants are available worldwide, with experts fluent in English and many other languages (including French and German).

Offerings

We also offer prepackaged offerings around many of the most common database consulting needs.

  • Health Check
    Health Check

    Our team has a proven methodology that offers comprehensive diagnosis and review of your current environment for critical functionality such as security, replication and backup.

  • Performance Tuning
    Performance Tuning

    We take a proactive approach to enhance your database performance, achieving measurable performance gain through deep understanding of the new performance-enhancing features of MariaDB.

  • Architecture and Design
    Architecture and Design

    Based on best practices, our team will build the optimal architecture and design for your environment. As your application grows, your database will seamlessly scale, and continue to deliver the performance that your users demand.

  • High Availability
    High Availability

    Ensuring 100% uptime is critical in the current digital economy. Our team helps you ensure high availability leveraging MariaDB Server replication, semi-synchronous replication and automatic failover using Master High Availability, and synchronous replication using Galera Cluster.

  • Security Audit
    Security Audit

    Our data security experts examine the security practices of your MariaDB deployment to identify gaps and weaknesses, and produce a detailed Database Security Report Card with results and an actionable Compliance and Security Plan for correcting vulnerabilities and ensuring the ongoing security of your data.

  • MariaDB AX JumpStart
    MariaDB AX JumpStart

    Getting started with MariaDB AX for analytics? Our experts can help you install and setup MariaDB AX with an optimal configuration based on your storage and performance requirements.

Interested in MariaDB Consulting?

Contact us to start your services today!