Services de support technique

Résolvez les problèmes de bases de données les plus complexes

Les ingénieurs de support de MariaDB ont résolu tous types de problèmes de bases de données depuis 2003. Les ingénieurs de support MariaDB ayant de l’expérience en tant que DBA et développeurs, notre personnel de support de première ligne est composé d’experts en MariaDB ainsi qu’en MySQL.

Nos ingénieurs de support sont étroitement associés à l’équipe d’ingénieurs de MariaDB. Ils ont donc directement accès aux ressources supplémentaires dont ils pourraient avoir besoin pour trouver rapidement des solutions à vos problèmes les plus complexes. Le support en ingénierie de MariaDB comprend des conseils proactifs et consultatifs sur des questions spécifiques à votre déploiement, telles que l’optimisation des performances, la haute disponibilité, les audits de sécurité et la révision du code.

Notre équipe de DBA à distance collabore avec le support MariaDB, créant un cadre diversifié d’experts qui donnent des avis proactifs et une réponse réactive si vous rencontrez des problèmes pendant le développement, le déploiement et l’exploitation.

Pour bénéficier du support MariaDB, vous devez souscrire un abonnement MariaDB. Nous vous proposons plusieurs options d’abonnement en fonction de vos besoins. Vous pouvez choisir parmi des offres allant du support des développeurs à un support illimité 24h/24, 7j/7 et 365j/an pour des systèmes de production stratégiques.

Si vous souhaitez contacter nos ingénieurs de support, contactez-nous.

Pourquoi MariaDB ?

Cette base de données sécurisée de classe d’entreprise avec authentification, surveillance et chiffrement est indispensable dans une architecture moderne et pour une vaste gamme d’applications.

Le modèle de déploiement flexible prend en charge l’informatique hybride et le déploiement facile de MariaDB dans les environnements de cloud les plus populaires, notamment AWS et Microsoft Azure.

Notre base de données open source offre la disponibilité et l’évolutivité de pointe dont les entreprises internationales ont besoin.

Vous êtes déjà client ? Vous avez besoin d’aide ?

Technical Support Services

Technical support services from MariaDB solve the most complex database issues

MariaDB Support Engineers have been solving all types of database issues since 2003. Because MariaDB Support Engineers have experience as DBAs and developers, our first line support personnel are the experts in MariaDB as well as MySQL.

Our Support Engineers are tightly integrated with the MariaDB engineering team. That gives them direct access to additional resources they might need to quickly find solutions to your toughest problems. MariaDB engineering support includes proactive, consultative guidance on questions specific to your deployment, such as how to tune for performance, high availability, security audits, and code review.

Our Remote DBA team collaborates with MariaDB Support, creating a diverse cadre of experts that provide proactive advice and reactive response to your issues during development, deployment and operation.

MariaDB Support is available with a MariaDB Enterprise Subscription. We provide multiple subscription options to fit your needs. You can choose from developer support to unlimited 24x7x365 support for mission-critical production systems. 

If you want to get in touch with our support engineers, please Contact us.


Why MariaDB?

Secure enterprise class database with authentication, monitoring and encryption essential to a modern architecture and a wide array of applications.

Flexible deployment model supporting hybrid IT and easily deploying MariaDB in the most popular cloud environments, including AWS and Microsoft Azure.

Wildly popular Open Source high performance database delivering the high availability and scalability global enterprises need.

Existing Customer? Need Support?