Investisseurs

Soutenue par des sociétés internationales

MariaDB est financée par des sociétés d’investissement et des sociétés technologiques de premier plan, notamment Alibaba Cloud, Intel Capital, ServiceNow, California Technology Ventures, Runa Capital, Tesi, SmartFin et Open Ocean.

Alibaba Cloud

Alibaba Cloud, la branche cloud computing d’Alibaba Group, est l’un des trois premiers fournisseurs mondiaux d’IaaaS selon Gartner, et le plus grand fournisseur de services cloud publics en Chine selon IDC. Alibaba Cloud fournit une suite complète de services de cloud computing.

visit site

Intel

Intel Capital, l’organisation stratégique d’Intel en matière d’investissement et de fusions-acquisitions, soutient des startups innovantes depuis 1991. Intel Capital a investi plus de 11,8 milliards de dollars US dans 1 478 entreprises dans le monde, et 617 sociétés de son portefeuille ont été cotées ou acquises.

visit site

ServiceNow

Fondés en 2004, les services cloud de ServiceNow automatisent, prédisent, numérisent et optimisent les processus et les tâches métier, créant ainsi une meilleure expérience pour vos employés, utilisateurs et clients tout en transformant votre entreprise.

visit site

California Technology Ventures

California Technology Ventures est une jeune société de capital-risque qui se concentre principalement sur deux secteurs : la technologie de l’information et des communications et les sciences de la vie. Sa mission est de contribuer à créer des entreprises de classe mondiale en fournissant du capital,…

visit site

Runa Capital

Runa Capital est une jeune société de capital-risque qui investit dans des applications logicielles et des infrastructures. Les domaines d’intérêt de Runa Capital comprennent des technologies de pointe comme les infrastructures, des applications de rupture sur des marchés réglementés tels que la technologie financière, la…

visit site

Tesi

Tesi est une société de capital-risque et de capital-investissement qui accélère la réussite des entreprises en investissant à la fois dans des fonds et directement dans des sociétés. Elle propose aux entreprises en croissance prometteuses des expertises commerciales et des réseaux internationaux qui leur permettent…

visit site

SmartFin Capital

SmartFin Capital est un fonds de capital-investissement technologique géré par une équipe solide qui combine une expérience financière, opérationnelle et entrepreneuriale pour soutenir les entreprises de son portefeuille dans leurs ambitions de croissance. Il cible les entreprises de technologie en croissance qui présentent un potentiel…

visit site

Open Ocean

Open Ocean est une société de capital-risque qui investit dans des startups technologiques de rupture. Open Ocean a été le premier grand investisseur dans MySQL AB, qui a été vendue à Sun Microsystems pour 1 milliard de dollars en 2008. Open Ocean est soutenu par…

visit site

Investors

Backed By Global Companies

MariaDB is funded by leading investment firms and technology companies, including Alibaba Cloud, Intel Capital, ServiceNow, California Technology Ventures, Runa Capital, Tesi, SmartFin and Open Ocean.

Alibaba Cloud

Alibaba Cloud, the cloud computing arm of Alibaba Group, is among the world’s top three IaaS providers according to Gartner, and the largest provider of public cloud services in China, according to IDC. Alibaba Cloud provides a comprehensive suite of cloud computing services.

visit site

Intel

Intel Capital, Intel’s strategic investment and M&A organization, has been backing innovative startups since 1991. Intel Capital has invested more than US$11.8 billion in 1,478 companies worldwide, and 617 portfolio companies have gone public or been acquired.

visit site

ServiceNow

Founded in 2004, ServiceNow cloud services automate, predict, digitize and optimize business processes and tasks, creating a better experience for your employees, users and customers while transforming your enterprise.

visit site

California Technology Ventures

California Technology Ventures is an early stage venture company primarily focused on two industries: Information and Communications Technology and Life Sciences. Its mission is to build world-class companies by providing capital, resources, and guidance to promising and passionate entrepreneurs and their teams.

visit site

Runa Capital

Runa Capital is an early stage venture capital firm that invests in software applications and infrastructure. Runa Capital focus areas include deep tech like infrastructure, disruptive applications in regulated markets like fin-tech, healthcare and education, and B2B SaaS.

visit site

Tesi

Tesi is a venture capital and private equity company that accelerates companies’ success stories by investing both in funds and directly in companies. They offer promising growth companies business expertise and international networks, enabling a company to pursue its growth strategy.

visit site

SmartFin Capital

SmartFin Capital is a technology Private Equity fund managed by a strong team that combines financial, operational and entrepreneurial experience supporting its portfolio companies in their growth ambitions. They target growth technology companies that display the potential for significant value creation.

visit site

Open Ocean

Open Ocean is a VC company investing in disruptive tech startups. Open Ocean was the first major investor in MySQL AB, which was sold to Sun Microsystems for $1B in 2008. Open Ocean is backed by MySQL & MariaDB co-founder Michael “Monty” Widenius.

visit site