Chat with us, powered by LiveChat

Abonnement d’entreprise à MariaDB Platform

La valeur d’un abonnement d’entreprise à la plateforme MariaDB

Les entreprises ont besoin d’une alternative complète aux modèles onéreux et restrictifs de gestion des licences proposés par Oracle, Microsoft et IBM. MariaDB est la base de données open source à la croissance la plus rapide du marché et est soutenue par une communauté d’utilisateurs dynamique. MariaDB Platform, disponible uniquement par abonnement, est une extension du système de base de données open source populaire MariaDB Server, avec une gamme complète de fonctionnalités et de services d’entreprise qui vous offrent la fiabilité requise pour les déploiements critiques.

Abonnement à MariaDB Platform et à MariaDB Server (Community)

Conçue pour des entreprises, MariaDB Platform complète MariaDB Server avec la haute disponibilité, les performances, la sécurité et l’analyse auxquelles les entreprises modernes font confiance. Lorsque vous gérez une entreprise sur MariaDB Platform, les personnes qui ont conçu le logiciel sont présentes pour garantir votre succès.

Comparaison des fonctionnalités

MariaDB Community et Enterprise Server

Téléchargez la fiche technique « Pourquoi MariaDB Platform » pour pouvoir la consulter facilement.

Fonctionnement des abonnements à MariaDB Platform

Un abonnement à MariaDB Platform fournit tout ce dont vous avez besoin pour exécuter vos applications critiques. Mais cela va bien au-delà du logiciel d’entreprise. Vous avez également accès à des mises à jour régulières, à une communauté dynamique et à des services de support pour l’ensemble de votre infrastructure d’applications, de votre architecture et du cycle de vie.

Pas de frais de mise à niveau

Contrairement aux licences logicielles propriétaires, les abonnements à MariaDB couvrent toute la durée de vie du produit et pas seulement une version spécifique. Les abonnés ont automatiquement accès aux améliorations du produit et de ses performances, aux résolutions de bogues ainsi qu’aux autres mises à jour à un prix forfaitaire.

Aide d’experts 24h/24, 7j/7

Les abonnements à MariaDB incluent un support technique 24h/24, 7j/7 d’un réseau international d’ingénieurs support de MariaDB : vous obtiendrez une réponse dans les 30 minutes en cas de problèmes critiques. (Ces mêmes experts sont à l’origine de MariaDB Managed Service, pour ceux qui préfèrent une solution entièrement managée.)

Accès aux versions à la demande

Téléchargez et testez toutes les versions prises en charge du logiciel quand vous le souhaitez et choisissez ce qui vous convient le mieux. Déployez sur des serveurs physiques, virtuels ou basés sur le cloud computing de manière fiable et sûre, selon un plan adapté à votre cycle d’activité.

Portail clients complet

Notre portail clients simple à utiliser est la passerelle qui vous permet de tirer le meilleur parti de MariaDB. Gérez votre abonnement, affichez les tickets de support Dès que vous avez accès au portail clients, vous pouvez utiliser votre ID MariaDB pour télécharger, par exemple, Enterprise Server, des connecteurs et des outils, de la documentation sur les plateformes d’entreprises, etc. sur mariadb.com.

Vous avez besoin d’aide pour la migration ?

Vous avez besoin d’aide pour passer de votre base de données actuelle à MariaDB ?

Nos experts en pratiques de migration peuvent vous aider à choisir la meilleure stratégie pour votre entreprise en tirant parti de leur excellente connaissance de MariaDB ainsi que des bases de données propriétaires telles qu’Oracle Enterprise Edition, Microsoft SQL Server et IBM DB2.

MariaDB Platform Subscription

The Value of a MariaDB Platform Subscription

Enterprises need a full-featured alternative to the expensive and restrictive proprietary licensing models of Oracle, Microsoft and IBM. MariaDB Server is the fastest growing open source database, supported by a vibrant user community. MariaDB Platform – available only by subscription – extends the popular open source MariaDB Server with a full array of enterprise-grade features and services that give you the reliability you require for mission-critical deployments.

MariaDB Platform (Subscription) vs. MariaDB Server (Community)

MariaDB Platform – built for enterprises – extends MariaDB Server with the high availability, performance, security, scalability and analytics that modern businesses rely on. When you run a business on MariaDB Platform, the very people who engineered the software are here to make sure you succeed.

Feature Comparison

MariaDB Community vs Enterprise Server

Download the Why MariaDB Platform datasheet for easy reference.

How MariaDB Platform Subscriptions Work

A MariaDB Platform subscription provides everything you need to run your mission-critical applications. But it goes well beyond the enterprise-grade software. It also gives you access to regular updates, a thriving community and support services that span your entire application infrastructure, architecture and life cycle.

 

No upgrade fees

Unlike proprietary software licenses, MariaDB subscriptions cover the full lifespan of the product, not just one specific version. Subscribers get automatic access to product enhancements, performance improvements, bug fixes, and other updates for one all-inclusive price.

Expert help, 24×7

MariaDB subscriptions include 24×7 technical support from a global network of MariaDB support engineers – you’ll get a response within 30 minutes for critical issues. (These same experts are behind the MariaDB Managed Service, for those who would prefer a fully managed solution.)

On-demand version access

Download and test any supported version of the software whenever you choose, and determine what makes the most sense for you. Deploy on physical, virtual, or cloud-based servers reliably and securely – on a schedule that fits your business cycle.

Comprehensive customer portal

Our easy-to-use customer portal is your gateway to getting the most out of MariaDB. Manage your subscription, view support tickets. Once you have established customer portal access you can use your MariaDB ID to access downloads like the Enterprise Server, connectors and tools, Enterprise Platform Documentation and more on mariadb.com.

Need Help Migrating?

Could you use help moving from your current database to MariaDB?

Our migration practice experts can help you choose the best strategy for your business, drawing from their expertise with MariaDB as well as proprietary databases such as Oracle Enterprise Edition, Microsoft SQL Server and IBM Db2.